Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous en Bus !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
5 avril 2010

Fini !!!!

Et cette fois, c'est la vraie !

Nous sommes sur le sol français depuis le 31 mars 2010, 15h.
Et nous sommes heureux !!

En attendant de tous vous revoir, quelques chiffres a méditer :

- 146 bus, 737 heures de bus, 15 jeeps, 30944 kilomètres (calcules 5 ans plus tard)
- 17 trains (7399 kilometres), 15 bateaux, 6 avions

- 1004, 33 heures de transport en tout (soit 42 jours)
- 505 jours de voyage
- 128 villes différentes
- 472 photos de nous prises par des inconnus a notre insu (plus ou moins discrètement)
- 157 lits
- 136 livres (dont 11 guides de voyage)
- 30 fruits
- 12 amis croises
- 14 pays : 76 tampons sur 2 passeports
- 7 ou 8 plans de la Bodinière
- 14 listes (ou une centaine, on a du en jeter)
- 128 cartes postales, 19 lettres, 8 colis (soit 58,9 kg)
- 404 dessins
- 356 pages dans le carnetde voyage, soit entre 550 et 600 heures passées dessus (oui, environ 4 mois de travail aux 35h)
- 8 bébés
- 170 kg de riz, mangés, digérés, ... 
- 3 plaquettes de Norflox TZ
- 1478 rondelles de concombres décoratives laissées sur le bord de l'assiette

Voila, c'était chouette, c'était fou, c'était inoubliable, c'était dur, magnifique, magique, trop long, trop court, émouvant, chaud, sale, bruyant, merveilleux...

Que dire d'autres ???

A bientôt !

PS1 : j'espère faire un livret pdf de toutes les recettes croisées et évoquées dans les compte-rendus gastro, je vais peut-être mettre quelques semaines /mois, alors les gourmands, laissez un commentaire et je vous enverrais un mail en temps voulu

PS2 : pour les anciens fans, les nouveaux et ceux qui s'ennuient au boulot, l'aventure couturesque va recommencer sur TAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous avez réussi un truc dit "de fou".. merci d'avoir continuer d'écrire... merci pour le voyage, les impressions, les blagounettes de baroudeurs, les images imagées ou non, le damart style, les foetus de canard.. Merci pour tous ça et e reste aussi !
Répondre
L
Ah ben d'après ce que je vois il y a plein de grenoblois sur ce blog. A nous tous on est obligé de faire se déplacer LN & Ben vers nos montagnes pour faire la teuf !
Répondre
M
Hello,<br /> Super content de savoir que ca s'est bien passé pour vous, je pense que ça va changer votre vie ! Vous devez avoir des souvenirs plein la tête, une expérience inoubliable comme vous le dites!<br /> Ca donne envi de se barrer et essayer de faire au moins la moitié de votre parcours.<br /> On vous attend a Grenoble.<br /> Moon. xx
Répondre
N
en contrepoint de Lapin, moi non plus, je n'ai pas compté le nombre de fois où j'ai visité ce blog, mais surement plus qu'il n'y a eu de nouveaux messages!!!<br /> (faut bien un peu de noir au tableau, tout ce rose mérite d'être souligné...)
Répondre
L
Je n'ai pas compté le nombre de fois ou je suis allé faire un tour sur votre blog à la recherche du dernier article, mais il est certain que j'ai plus lu qu'écrit. <br /> J'espère que votre phase de réadaptation en France sera courte !<br /> Moi aussi je suis super intéressé par les recettes, toutes sauf celles avec du lapin !<br /> Bises, je bifurque donc sur TAP pour la suite...
Répondre
Publicité