Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous en Bus !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
8 mars 2011

Tous à Table !

Ca fait longtemps que je vous le promettais, et bien le voici, tout beau, tout frais sorti d'innombrables heures de travail :

 

Tous à Table ! Le livre de recettes du voyage

 

Clic-droit/enregistrer sous ...

(Merci à Gégette pour le nom)

(attention, c'est lourd, 10 mo...et c'est limité à 50 téléchargements/mois, donc si ça ne marche pas, retentez en avril)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors, effectivement ce n'est pas du tout clair dans la recette. (j'espère que je n'ai pas fait trop de coquilles dans le genre)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc la pâte 1 ce sont les 4 cuillerées de noix de cajou, qu'il faut mixer pour obtenir de la purée grossière de noix de cajou <br /> <br /> <br /> <br /> La pâte 2, c'est la gousse d'ailn avec le piment et la tranche de gingembre, qu'il faut mixer aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> tout d'abord je me présente je suis une amie de Noella et Jean Luc et j'habite la Provence.<br /> Alors pour revenir aux recettes c'est franchement génial j'ai fait plusieurs recette sur l'Inde j'ai adoré, aujourd'hui j'ai fait la recette page 59 sur le choux fleur, mais je n'ai pas compris que voulais dire la pâte 1 et la pâte, 2 alors j'ai fait sans c'était quand même très bon.<br /> Merci de méclairer.<br /> A bientôt Marité
Répondre
L
Après quelques 8 heures d'impression, ça fait un beau bouquin !<br /> Merci et bisous
Répondre
J
Super super classe !<br /> A coté le guide Michelin fait pâle figure.<br /> Y'a moyen d'avoir la version reliée ?<br /> super boulot<br /> Jojo
Répondre
J
super 225 pages aux petits oignons <br /> <br /> dont 28 recettes au concombre !
Répondre
Publicité